À propos de nous

Nos chambres d'hôtes

Notre chambres d'hôtes se compose d'un salon commun chaleureux avec une belle cheminée et un canapé confortable. Ici, vous pouvez lire un livre, prendre un verre et vous rencontrer. De plus, la cuisine ouverte avec une grande table commune est idéale pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pouvez également avoir votre propre table, rien que vous deux.

Dehors, il y a un jardin magnifiquement aménagé, avec une terrasse juste derrière la maison, magnifique quand il fait plus frais le soir ou qu'il y a un peu de vent. Au point culminant du jardin, vous trouverez une terrasse qui profite du soleil toute la journée et où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la vallée, parfois vous pourrez voir le voisin déplacer ses vaches et ses veaux.

La piscine

La piscine est de grande taille. Vous pourrez faire quelques longueurs ou vous rafraîchir un peu sur la plage, la plateforme de 30 cm de profondeur située devant la piscine. Prendre plaisir à siroter un verre ou à maintenir fanatiquement votre forme physique, tout est possible. La piscine est chauffée afin que nous puissions vous proposer un joli bassin tiède de mai à septembre. Selon la température extérieure, la piscine est également accessible avant le 1er mai et après le 30 septembre.

Notre restaurant

Notre restaurant a le concept de tables d'hôtes, tables d'hôtes signifie littéralement les tables d'hôtes. À la MAISON de la Bonne Vie, vous pouvez « manger avec nous », bien sûr, nous en faisons quelque chose de spécial, mais manger ce que vous obtenez n'est en aucun cas le cas. Nous élaborons des menus changeants chaque jour, jetez un œil à nossite web de restaurant pour voir quels menus nous servons et quand.

Guido annonce toujours ce qu'il y a au menu. Nos invités décident eux-mêmes s'ils souhaitent participer, soit à la grande table avec d'autres invités, soit dans un cadre privé en couple. Les souhaits individuels seront bien entendu pris en compte s'ils sont indiqués à l'avance. Les tables d'hôtes sont accessibles à tous, même aux convives extérieurs, à condition de connaître les participants un jour à l'avance. Aux beaux jours nous servons les tables d'hôtes à l'extérieur.

Guido veille à s'approvisionner autant que possible en produits frais de la région : les œufs, le lait, le fromage, la viande, etc. proviennent d'agriculteurs locaux.

La cave à vin est bien garnie et en plus de notre vin maison, vous pourrez déguster de nombreux vins blancs et rouges français afin que nous ayons un vin adapté à chaque plat. Vous pourrez également déguster un verre de rosé au bord de la piscine l'après-midi.

Nous vous proposons des tables d'hôtes à partir de 32€ (3 plats)

Très belle maison avec des hôtes très sympathiques ! L'endroit est magnifique, la déco est magnifique et les repas sont excellents ! Délicieux !.

GOOGLE avis de Pierre Juillet 2023 SCORE: 5

Derk

Homme des coulisses, il s'occupe des réservations, du site internet, des achats et de toute l'administration. Il apporte sa passion pour la gastronomie et le vin à table.

Guido

En tant que chef et bricoleur, il possède la combinaison idéale pour un B&B. Extrêmement social et toujours temps pour bavarder.

Muppet

Notre « petit gueux » qui nous prévient lorsque quelqu'un passe, accueille tout le monde brièvement, mais c'est vraiment un animal de compagnie qui ne vous dérange pas.

Will & Grace

Nos jumeaux ne rechignent pas non plus à recevoir une certaine attention, mais aiment avant tout faire leurs propres activités à l'extérieur, sur la propriété ou dans les environs.