Contact

Notre cave à vin est bien fournie, allant d'un délicieux vin de la maison à un Châteauneuf du Pâpe de luxe ou à un délicieux Chablis 1er Cru.

Notre vin de la maison:

LE PARADOU

Deux frères viticulteurs.

Alexandre et Frédéric Chaudière sont issus d'une famille qui produit des générations de vignerons au Château Pesquié, dans le Ventoux, au sud de la vallée du Rhône. En 2005, lorsqu'ils ont créé la gamme Paradou, ils ont décidé de se lancer un nouveau défi. Ces deux frères d'une trentaine d'années ont toujours partagé la passion du vin. Dès son enfance, Alexandre est certain de devenir vigneron. Il étudie la viticulture et l'œnologie à Mâcon et travaille dans de nombreuses régions viticoles du monde (Bourgogne, Rheingau, Châteauneuf-du-Pape, Australie). , Côte-Rôtie, etc.) pour construire une solide expérience de viticulteur.

Après des diplômes en philosophie et en histoire de la Sorbonne et une maîtrise de Sciences Po Paris, Frédéric apporte une vision légèrement différente de la vinification ainsi que de ses compétences en marketing. Le projet a débuté dans le Luberon, mais au fil du temps, les frères Chaudière ont décidé d'éviter les rigueurs de l'AOP pour être totalement libres de créer des vins frais et sexy.

Voir la vidéo:

Le Paradou

 

INFORMER POUR NOS AUTRES VINS, NOUS SERONS HEUREUX DE VOUS TENIR NOTRE CELLIER.