Maison de la Bonne Vie pendant la crise de la corona
Tout d'abord, nous aimerions dire que nous nous débrouillons bien à la Maison de la Bonne Vie, bien que nous soyons en confinement, mais heureusement nous pouvons continuer le travail et nous nous sentons bien.
Notre restaurant est fermé jusqu'à ce que le gouvernement autorise à rouvrir, nous pouvons louer des chambres, mais pendant le confinement, nous ne nous attendons pas à ce que ce soit le cas.
Nous avons de la chance que nous vivions ici de manière agréable et belle et que le verrouillage ne signifie pas que nous sommes confinés sur quelques mètres carrés seulement. Nous pouvons aller dans le jardin et profiter du beau temps et de la nature qui s'anime avec ces températures fantastiques. Lorsque nous allons faire du shopping à Mur de Barrez, nous devons remplir un papier dans le but d'être à l'extérieur, mais heureusement le supermarché est juste plein et pas encore complètement volé vide. Heureusement, nous avons un bon stock de matériaux de construction et nous pouvons poursuivre la rénovation dans un avenir proche. Le petit gîte devient de plus en plus beau, tous les murs et plafonds sont désormais équipés de plaques de plâtre. Nous avons rempli toutes les coutures et trous de vis 2 fois et les avons poncés à plat. Le premier éclairage est installé dans la salle de bain et lorsque ce plafond sera terminé nous commencerons par le carrelage. Ensuite, nous pouvons tapisser les murs du salon et de la chambre, le parquet en chêne peut être posé et la cuisine peut être placée. Ensuite ce sont les dernières choses à finir et à meubler et puis on a fini avec le gîte.
Bien sûr, personne ne sait combien de temps cette situation de confinement et tout ce qui l'entourera resteront en vigueur. J'espère que nous pourrons rouvrir bientôt avec notre restaurant et les chambres d'hôtes et nous pourrons à nouveau accueillir tout le monde. D'ici là, nous vous tiendrons au courant de nos activités ici et souhaitons à tous bonne chance, force et sagesse et restons en bonne santé. Salutations de Derk & Guido.